JAMDA Judo

JUDO

En novembre dernier, pour la troisième année consécutive, la section judo des Ajoncs d'Or de Saint-Nolff a accueilli dans le cadre de son tournoi «Valérie Molac», le challenge FSCF CD 56 de judo.

Le tournoi était réservé aux jeunes judokas nés en 2005-2006-2007-2008-2009-2010 ou ces derniers ont pu nous montrer tous leurs talents.

150 combattants ont reçu médailles et diplômes au cours de la journée.

La FSCF et les fédérations « Sport adapté » et « handisport » ont signé des accords de partenariat. En Morbihan cela se traduit par une journée de rencontre « sport adapté Judo » prise en charge par la section judo des Ajoncs d'Or  et la commission Jamda du comité FSCF CD 56.

Cette année, la journée de rencontre a réuni une vingtaine de combattants sport adapté issus de 7 clubs différents ainsi que leurs accompagnateurs.

Le succès de ces journées nous nous encourage à continuer et à étendre le déroulement de ces rencontres sur d'autres secteurs géographiques du comité FSCF CD 56 à des associations qui disposent des installations nécessaire ainsi que d'une certaine proximité avec des foyers de vie, IME , etc...

La commission Jamda de la FSCF CD 56 remercie sincèrement le club de judo des Ajoncs d'Or de Saint-Nolff pour leur accueil et leur investissement lors de ces journées de challenge départementales et sport adapté.

image6.png

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Boutique nationale

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS

Roll-up campagne de rentrée 2018 

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

fscf-logo-bloc_0.png